Drapeau national
Asie de l Est - drapeaux du monde | Drapeau national

Asie de l Est

L Asie de l Est (ou Asie orientale) est une région d Asie, comprenant : la Chine, la Corée (Corée du Nord et Corée du Sud), le Japon, la Mongolie (parfois rattaché à l Asie centrale), Taïwan, éventuellement le Viêt Nam et Singapour, pour des raisons culturelles (ces pays sont plus généralement rattachés à l Asie du Sud-Est pour leur position géographique), l Extrême-Orient russe peut aussi être rattaché à cette régions. Elle est couramment associée à la notion d Extrême-Orient. (fr.wikipedia.org)







Drapeaux des pays et des pays d Asie orientale

En Amérique du Nord, à partir de la Seconde Guerre mondiale, l Asie de l Est devient un domaine d étude interdisciplinaire appelé études de l Asie de l Est (East Asian studies). Du fait de l émergence socio-économique, culturelle et politique de la région, l Asie de l Est devient depuis la fin du xxe siècle un domaine d étude de plus en plus important au-delà de l Amérique du Nord. (fr.wikipedia.org)

Mots-clés: démographie, Asie de l Est, économie, drapeaux nationaux, drapeaux, transports et des télécommunications, drapeaux des pays du monde, tous les drapeaux, informations, États du drapeau, Drapeaux des pays, liste des pays, liste des drapeaux, pays du monde, énergétique, politique.