Drapeau national
Asie de l Est - drapeaux du monde | Drapeau national

Asie de l Est

L Asie de l Est (ou Asie orientale) est une région d Asie, comprenant : la Chine, la Corée (Corée du Nord et Corée du Sud), le Japon, la Mongolie (parfois rattaché à l Asie centrale), Taïwan, éventuellement le Viêt Nam et Singapour, pour des raisons culturelles (ces pays sont plus généralement rattachés à l Asie du Sud-Est pour leur position géographique), l Extrême-Orient russe peut aussi être rattaché à cette régions. Elle est couramment associée à la notion d Extrême-Orient. (fr.wikipedia.org)







Drapeaux des pays et des pays d Asie orientale

En Amérique du Nord, à partir de la Seconde Guerre mondiale, l Asie de l Est devient un domaine d étude interdisciplinaire appelé études de l Asie de l Est (East Asian studies). Du fait de l émergence socio-économique, culturelle et politique de la région, l Asie de l Est devient depuis la fin du xxe siècle un domaine d étude de plus en plus important au-delà de l Amérique du Nord. (fr.wikipedia.org)

Mots-clés: tous les drapeaux, liste des pays, États du drapeau, Asie de l Est, pays du monde, drapeaux nationaux, liste des drapeaux, informations, drapeaux, énergétique, Drapeaux des pays, drapeaux des pays du monde, transports et des télécommunications, économie, démographie, politique.